img4673

Concert de la chanteuse Umka (Ania Gerassimova)

Le 26 avril à 19h30 la Librairie du Globe vous invite à un concert de la chanteuse Umka (Ania Gerassimova).

Le concert aura lieu au 67, boulevard Beaumarchais Paris 3e. Métro Chemin Vert (www.librairieduglobe.com). PAF 8/7 € (tarif réduit pour les adhérents à l’Association des Amis de la Librairie du Globe).

Réservation recommandée par mail à l’adresse annsmile141_ksp@yahoo.fr ou par téléphone au 06 42 86 78 97. Prenez encore un petit peu d’argent si vous souhaitez acheter des livres ou des disques.

Umka est une des principales figures de l’underground russe depuis les années 80. Elle a sortie des dizaines d’albums, donné des concerts aux quatre coins du monde, en ex-URSS, en Europe et en Amérique. Umka est auteur de poèmes, de chansons, de travaux linguistiques consacrés à l’Avant-garde russe (l’Obériou plus particulièrement) et apporte sa contribution à la culture et la contre-culture russes. Vous pouvez visiter son site http://www.umka.ru, flâner sur le Net ou sur Wikipedia pour en apprendre un peu plus sur cet artiste incontournable.

Umka se produit régulièrement en Allemagne mais en France les occasions de l’écouter sont rares. Son dernier passage au Symposium d’Alexeï Khvostenko date de 1998. Ne ratez pas ce concert unique!

Умка: Я не знаю, в чем мы – андеграунд

(13:54)