SLIDER_HLR2-fr

Littérature russe, ruptures et continuité - Conférence 9: L’inaccomplissement : la tendance imperfective de la littérature russe

Nous sommes heureux de vous inviter à assister à cette 9 conférence de notre cycle consacré à l’histoire de la littérature russe.

Cette fois-ci, le thème de la rencontre est : L’inaccomplissement : la tendance imperfective de la littérature russe et elle est proposée par Luba Jurgenson. Il y sera question de Gontcharov, Tchekhov, Olecha, Platonov

Attention: La participation aux conférences est payante. Une place est réservée pour ceux qui ont d’ores et déjà souscrit un abonnement à 24 ou 10 conférences.

Vous pouvez souscrire un abonnement en rejoignant notre projet sur le site hlr.librairieduglobe.com

Vous pouvez aussi acheter un billet à la librairie jusqu’au jour de la conférence dans la limite des places disponibles. Prix du billet 8 euros (6 euros pour les adhérents de l’association des amis du Globe) Les rencontres auront lieu en français.

Cette conférence fait partie d’un cycle consacré à l’histoire de la littérature russe: La littérature russe: Ruptures et continuité - 24 conférences pour publier un livre.

Vous pouvez participer et soutenir notre projet de diverses manières, et ce même si vous ne pouvez pas assister aux conférences !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site hlr.librairieduglobe.com

Nous comptons sur vous ! Rejoignez-nous !

Vous pouvez découvrir le programme des conférences ici