Kira2013_red

Kira Malyguina : Concert de chanson d’auteurs

Le Club Parisien de chanson d’auteur et la Librairie du Globe vous invitent:

Kira Malyguina
Concert de chanson d’auteurs
Vendredi 13 décembre 2013 19h30
Librairie du Globe

Début 2011, nous avons invité la jeune auteur-compositrice-interprète de Moscou Kira Malyguina. À l’époque, elle n’était pas encore très connue. Le concert a eu un succès retentissant et a fait l’objet des commentaires les plus enthousiastes. Les jeunes auditeurs étaient incroyablement nombreux et personne n’est reparti déçu. Pendant les trois dernières années, Kira est devenue une référence reconnue dans la chanson d’auteurs et a sorti plusieurs disques. Ses concerts en Russie rassemblent un public important et elle fait partie des révélations parmi les bardes de la génération la plus jeune.

Les auditeurs sont subjugués par sa voix belle et très naturelle, par une interprétation libre et très expressive, par une attitude d’artiste pratiquement professionnelle, par son charme féminin étonnant, par son assurance, son sourire, son inspiration et, surtout, par sa poésie, ainsi que par ses mélodies merveilleuses, comme extraites de ses vers auxquels elles correspondent et avec lesquelles elles sont en harmonie. L’oeuvre de Kira est répandue sur YouTube.

Kira sera de nouveau notre invitée le 13 décembre. Commandez les billets car la salle de la Librairie du Globe est petite.

Kira n’a pas encore 30 ans et vit à Moscou. Elle fait partie du mouvement des bardes depuis 1998. Malgré son jeune âge, elle est déjà lauréate de nombreux concours dans la nomination « auteur-compositeur » (à Smolensk, à Obninsk, à Pereïaslavl, à Serguiev Passad), a participé au « rock-cabaré Alexeï Didourov » à Moscou (2002-2007), a donné de nombreux concerts à Moscou, St-Pétersbourg, Kazan, Iaroslav et dans d’autres villes, ainsi qu’à l’étranger ; lauréate du festival international de Moscou, ainsi que des festivals de bardes internationaux à Kazan, en Turquie et en Espagne. Ses prix principaux ont été obtenus aux deux plus grands festivals russes de la chanson d’auteurs : Grouchinski et Petakkord. C’est un Grand-Prix et, ce qui n’est pas étonnant, le prix de la sympathie des spectateurs.

Participation aux frais 12 euros/10 euros (tarif réduit : étudiants, demandeurs d’emploi, retraités, groupes d’associations de plus de 5 personnes, membres du Club Parisien de chanson d’auteur)
Commande de billets et informations : ksp.paris@gmail.com

Site du club : http://bards.fr

Venez nombreux !